The Devils Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Devils Team

Nous sommes une équipe de membres actifs n'ayant qu'un seul but devenir de plus en plus puissant ensemble...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une video de nous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sypher.

Sypher.


Nombre de messages : 18
Pseudo Dofus : Syph'
Métier(s) et level : Dealeur xd
Âge : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Une video de nous ! Empty
MessageSujet: Une video de nous !   Une video de nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:22

Salutation les devils,


Hé bien voila, moi Sypher, adhérent de la compagnie " Syph'production movie", société reconnu dans le monde depuis le Big-Bang ( la vache j'en ai du vocabulaire study ), je vous propose que je prenne mon objectif made in taïwan ( meuh non c'est pas étranger: Taïwan= "Taille vent les bains" c'est dans le Gerse ..... je crois) et que je fasse mon p'tit bricolage informatique pour qu'on figure tous sur une jolie video avec musique approuvé par les film d'horreur.

Ceci inclurait une présentation de la guilde, des membre, des combat ( forcement faut que sa saigne un peu, on a un slogant a tenir !! :p ) .

Voilà voilà dites moi se que vous en penssez et si c'es ok bin je commencerai mon bidouillage Razz

A bientôt IG,

Sypher
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Titi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 56
Pseudo Dofus : Antou-heur
Métier(s) et level : Chasseur 19 - forgeur de hache 1
Âge : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Une video de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une video de nous !   Une video de nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:53

Yes à fond Sypher ! Dis moi quand tu as besoin de figurants pour ton scénario, ou si tu as besoin d'aide pour faire quoi que ce soit ! L'idée est tout simplement génial puis jouer un rôle dans une série sanglante du style "La vengance des pious" reste on ne peu plus interessant.... ^^ ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sypher.

Sypher.


Nombre de messages : 18
Pseudo Dofus : Syph'
Métier(s) et level : Dealeur xd
Âge : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Une video de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une video de nous !   Une video de nous ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:33

C'est re-moi,

Voila pour dire que mon idée tien toujours, seulement en ce moment j'ai pas mal de chose a fair avec le bahu ce qui fait que j'ai pas beaucoup de temp la semaine, en gros le montage risque de durée un petit peu ^^".
Mais voila j'ai dis que je le ferais, donc vous aurez quelques choses a regarder un de ces quatre Wink .
A bientot IG.

Sypher
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Titi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 56
Pseudo Dofus : Antou-heur
Métier(s) et level : Chasseur 19 - forgeur de hache 1
Âge : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Une video de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une video de nous !   Une video de nous ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:25

Et bien je fais partie de ceux qui ont vraiment hate de voir la vidéo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darck Titan

Darck Titan


Nombre de messages : 33
Pseudo Dofus : Darck Titan
Métier(s) et level : Maçon niveau 100
Âge : 15
Date d'inscription : 12/11/2008

Une video de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une video de nous !   Une video de nous ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:03

Si au moin les 3/4 de la vidéo sois sur moi je suis ok,
non sérieux je suis ok ^^,tu ferai tout entièrement sypher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sypher.

Sypher.


Nombre de messages : 18
Pseudo Dofus : Syph'
Métier(s) et level : Dealeur xd
Âge : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Une video de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une video de nous !   Une video de nous ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:18

Bin non c'est vous qui aller tapez la pause sur la video , moi je ne fai que le montage, c'est comme qui dirais mon puzzle perso x), j'ai concocter des musique pas mal donc je devrais pas tarder a vous demander d'aller dans vos loges enfiler vos combinaison, et on fera sa Very Happy

Sypher
Revenir en haut Aller en bas
Criszeldria
Admin
Criszeldria


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 57
Pseudo Dofus : Hellhoim
Métier(s) et level : paysanne 71, boulangére 100 et forgeuse d'épées 13
Âge : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Une video de nous ! Empty
MessageSujet: bien bien bien ^^   Une video de nous ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:46

En tant que réal et cadreur confirmé (bha ouais c mon taff IrL -enfin quand je taff scratch -), je trouve l'idée tres bonne et j'avoue avoir deja commencé ....

Par contre comme je bosse a la camera et pas en capture d'écran il m'est difficile de jouer et de filmer en mm temps donc je vous propose de m'inviter en spectateur (si c en DJ pensez a venir me rechercher ^^) pours vos combat et j'me ferai une joie de metre ca sur bande avant de vous monter un p'tit truc sympas (genre 5 minutes). Sypfer tes ziques me branches (d'abraknides bien sur).

Hell (d'Ã-DoGmA production)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher.

Sypher.


Nombre de messages : 18
Pseudo Dofus : Syph'
Métier(s) et level : Dealeur xd
Âge : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Une video de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une video de nous !   Une video de nous ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:04

OMG affraid !!! la "Hell (d'Ã-DoGmA production)", l'étèrnel rival de " Syph'production movie", lol bin je voulais me charger du montage au départ mais après on peut s'entraider ( même si j'ai pas de diplôme d'ingenieur video ^^"), mais pourquoi pas. Au pire, si t'a les épaules tu peut rivaliser avec ma video :p jocolor . Je deconne, mais si on s'en tire avec deux video sa peut le fair, sa fera zizir deux fois plus, je vais pas tarder a m'y mettre. Si ta besoin d'aide hésite pas Hell Wink.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Titi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 56
Pseudo Dofus : Antou-heur
Métier(s) et level : Chasseur 19 - forgeur de hache 1
Âge : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Une video de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une video de nous !   Une video de nous ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:35

Moi je pense que la concurence est toujours interessante ! Une "battle vidéo" doit etre interessante a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Criszeldria
Admin
Criszeldria


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 57
Pseudo Dofus : Hellhoim
Métier(s) et level : paysanne 71, boulangére 100 et forgeuse d'épées 13
Âge : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Une video de nous ! Empty
MessageSujet: Yes ^^   Une video de nous ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:40

Allons y gaiment ^^ ca vas dechirer x'D.

Twisted Evil Hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une video de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une video de nous !   Une video de nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video de nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils Team :: Proposition De Service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser