The Devils Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Devils Team

Nous sommes une équipe de membres actifs n'ayant qu'un seul but devenir de plus en plus puissant ensemble...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 regle de base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saygene
Admin
Saygene


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Pseudo Dofus : saygene
Métier(s) et level : bijoutier lvl 24
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 13/06/2008

regle de base Empty
MessageSujet: regle de base   regle de base Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:33

Bon, pour le bon fonctionement et au mank de percepteur qui va etre regle au porchain lvl , je trouve sa pas possible que des gen ... que je ne sitere pas dise que "enleve ton perco mtn c a mon tour" c des truc de gamin , nn mai rendez vous compte de ske vous dite chacun a le droit de poser son perco a sa guise ... Donc comme dirai thiery "les premiers arive seron les premier servi" donc si il y a trop de percepteur et bien attender quelque heure ... je ne voi meme pas la raison de s'enerver pour des reflexion d'une imbeciliter giganteste ... et je tien a dire au personne qui tiene des propo comme "toi-tai-toi va pex et revien me parle" je dit a c gen que nous some dans une guilde laïque et que un lvl 6x et un lvl 200 son traite a la meme enseigne donc voila jai tout dit... Bonne journe et bon jeux



PS: MALHEURESEMENT LE PALAIS DE JUSTICE EXISTE MAI C A CAUSE DE VOUS LES GEN QUI SON MALHONETE QUI NE RESPECTE PAS LES GENS DE LA GUILDE QUE CETTE RUBRIQUE EXISTE ...... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
the-jumpstyleuze




Nombre de messages : 5
Pseudo Dofus : the-jumpstyleuze
Métier(s) et level : bucheron lvl 64 et sculpteur de baton lvl 34
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 05/09/2008

regle de base Empty
MessageSujet: Re: regle de base   regle de base Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:23

Saygene tu fait allusion a moi là?!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
regle de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils Team :: Notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser