The Devils Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Devils Team

Nous sommes une équipe de membres actifs n'ayant qu'un seul but devenir de plus en plus puissant ensemble...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 revalorisation de brakmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hemoragie
Admin
hemoragie


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Pseudo Dofus : hemoragie
Métier(s) et level : boulanger 91 alchimiste 35 et forgeur de dagues 16
Âge : 17
Date d'inscription : 04/05/2008

revalorisation de brakmar Empty
MessageSujet: revalorisation de brakmar   revalorisation de brakmar Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:06

comme vous avez pu le remarquer brakmar est delaissée par rapport a sa rivale de toujours : bonta
1) beaucoup moins d'equipement et de ressources a brakmar
2) des prix plus cher dûs a une conquerance inexistante

a nous de faire changer cela ...
cela passe par des petits gestes simple
allez voir a brak si il n'y a pas ce que l'on cherche au lieu d'aller systematiquemet a bonta
vendre a brak ce que l'on a a vendre ( je vous entend d'ici :" ca partira pas " )
ne pas se focaliser sur bonta pour les crafts

alors voila ce n'est peut etre pas la solution miracle , ca va etre chiant au debut mais c'est le prix a payer pour la revalorisation de notre capitale du crime et de la fourberie
Revenir en haut Aller en bas
Cn-Haenobarbus
Admin
Cn-Haenobarbus


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Pseudo Dofus : cn-haenobarbus
Métier(s) et level : boulanger 100 - paysan 95
Âge : 26
Date d'inscription : 07/05/2008

revalorisation de brakmar Empty
MessageSujet: Re: revalorisation de brakmar   revalorisation de brakmar Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:11

Tout à fait d'accords avec toi hemo...mon seul soucis étant que je n'ai pas énormément de kamas pour l'instant donc la vente d'objets est plus rentable à bonta (et ca je vais essayer de le changer) mais c'est surtout que lorsque je dois trouver un ingrédient assez rare pour un craft...c'est clair que je vais à bonta...

Revaloriser brakmar est une très bonne idée et je tacherai d'apporter ma petite pierre à l'édifice...
Revenir en haut Aller en bas
Criszeldria
Admin
Criszeldria


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 57
Pseudo Dofus : Hellhoim
Métier(s) et level : paysanne 71, boulangére 100 et forgeuse d'épées 13
Âge : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

revalorisation de brakmar Empty
MessageSujet: ... c prevus pour.....   revalorisation de brakmar Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:23

la vertion 2.0 de dofus, et oui le grand Lichen et son equipe sont sur le coup, mais il est vrais que la participation de chaque Brakmardien est requise pour faire progresse le chmilblik.

Donc Pour un Brakmard fort (erf ^^') vendez et achetez au HdV Brack... vendez surtout... et je vous assure que ca part c ce que je fais depuis un moment deja.

Cordialemet la Guilde des Marchants de Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revalorisation de brakmar Empty
MessageSujet: Re: revalorisation de brakmar   revalorisation de brakmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revalorisation de brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils Team :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser