The Devils Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Devils Team

Nous sommes une équipe de membres actifs n'ayant qu'un seul but devenir de plus en plus puissant ensemble...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 URGENT ... Besoin de ressources...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cn-Haenobarbus
Admin
Cn-Haenobarbus


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Pseudo Dofus : cn-haenobarbus
Métier(s) et level : boulanger 100 - paysan 95
Âge : 26
Date d'inscription : 07/05/2008

URGENT ...  Besoin de ressources... Empty
MessageSujet: URGENT ... Besoin de ressources...   URGENT ...  Besoin de ressources... Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:29

Urgent Comme je préfère donner mes kamas à la guilde, toutes personnes ayant comme métier mineur écoutez: J'ai besoin de beaucoup de fer pour monter mon métier bijoutier (lvl 43 pour l'instant) afin de parvenir au plus vite au niv 65 pour la joaillemagie...
Je collecte du fer quasiment tous les jours avec mon mineur lvl 21 mais j'aimerai allez plus vite...

Donc, ce que je vous propose, les personnes qui ont du fer, je vous l'achête par 100 unités contre 2500-3000 kamas...

J'ai également besoin des ressources suivantes : corne de bouftou, sabot de bouftou, oeil de boufton et bouftou, graine de lin (ou fleur de lin en très grande quantité)...je peux à présent réaliser les anneaux à 5 ingédients comme scara etc donc s'il vous plait pensez à moi et vous aurez bientôt un joaillemage dans la guilde...

Merci de votre aide

PS : je peux également vous payez en pain si vous le désirez...
PS bis : j'ai également besoin de nombreuses baves de bouftous...merci


Dernière édition par Cn-Haenobarbus le Mar 1 Juil - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-bassiste
Admin
J-bassiste


Nombre de messages : 7
Pseudo Dofus : Advil
Métier(s) et level : Bûcheron 50
Âge : 17
Date d'inscription : 04/05/2008

URGENT ...  Besoin de ressources... Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... Besoin de ressources...   URGENT ...  Besoin de ressources... Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:56

Je pourrais t'aider avec Azawa mais bon je suis mineur lvl 5 il me semble donc sa sera une toute petite contribution... cyclops Mais si sa peut t'aider alors NO SOUCIS!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchildren

fanchildren


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Pseudo Dofus : bigredmonster
Métier(s) et level : aucun metier
Âge : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

URGENT ...  Besoin de ressources... Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... Besoin de ressources...   URGENT ...  Besoin de ressources... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:51

mopi flo d ke g mon pc jte passe pleijn de baves j en est uen armé ++ bonne continuation
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ...  Besoin de ressources... Empty
MessageSujet: Re: URGENT ... Besoin de ressources...   URGENT ...  Besoin de ressources... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ... Besoin de ressources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore besoin de ressources...
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils Team :: Proposition De Service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser