The Devils Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Devils Team

Nous sommes une équipe de membres actifs n'ayant qu'un seul but devenir de plus en plus puissant ensemble...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde cest seb le fils de thierry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piti-feca

Piti-feca


Nombre de messages : 8
Pseudo Dofus : Cream
Métier(s) et level : pas de métiers
Âge : 13 ans et demi
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonjour tout le monde cest seb le fils de thierry Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde cest seb le fils de thierry   Bonjour tout le monde cest seb le fils de thierry Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:16

Bonjour a toutes et a tous et oui je viens maintenant jouer a plein temp sur ce serveur, "allister" je vous explique :
Lors d'une belle journée après avoir fini mes cours je me connecte a dofus la premiere chose remarquer fût qu'un bon ami a moi sur dofus me mp et me dit "Ohh sympa je ne suis plus dans tes amis" J'ouvre donc les amis et la... Plus aucun amis... J'ai d'abord cru que c'était un bug et cela ma passer loin au dessus de la tete. Aprés avoir un peu xp avec ma nini et un trés bon ami sram 147 je me déconnecte pour allez manger, je reviens ensuite après manger puis je vois mon osa a poils dans l'ecran ou il faut choisir les personnage, ma premiére penser n'as pas étai un "hack" pour moi c'était plutôt une farce de mon ami sram, peu de temp il ce connecte aprés sur msn préssé je me précipite et lui demande si c'est lui qui as mes équipements il me jure que non et je le crois car ce mec ne ferais pas de mal a une mouche.... Donc voila je ne retrouve pas le hackeur mais je ne suis pas trés triste car je peut enfin jouer avec vous cher amis Smile et ce qui me fait aussi plaisir c'est de pouvoir jouer avec mon père. Voili voilou c'était pour vous expliquer mon aventure et vous dire a trés bientôt car je vais vite up pour pouvoir faire partie des Démons foux Smile.

Mon pseudo dofus si vous voulez me parler ou qu'on papotte un peu c'est cream donc /w cream pour me mp ^^'

Voila vous savez tout.Seb, le fils de thierry.


A Très Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saygene
Admin
Saygene


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Pseudo Dofus : saygene
Métier(s) et level : bijoutier lvl 24
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonjour tout le monde cest seb le fils de thierry Empty
MessageSujet: lu seb c seb   Bonjour tout le monde cest seb le fils de thierry Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:03

lu c seb mon gar ta pas de chance mai je sui conten que tu nous a rejoin et bonne journe ^^ :p Very Happy






je sui vraiment dsl que tu t fai acker si je le trouve sur ton seveur danbs la rue je le CREVE >< on va le butere se conar et se salop Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je met se message vit fai car je sui au college donc je me deco et bon jeu a tous les ami ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde cest seb le fils de thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide en tout genre: me demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils Team :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser