The Devils Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Devils Team

Nous sommes une équipe de membres actifs n'ayant qu'un seul but devenir de plus en plus puissant ensemble...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ...

Aller en bas 
+4
Golden-blue
Darck Titan
cliquetis
Criszeldria
8 participants
AuteurMessage
Criszeldria
Admin
Criszeldria


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 57
Pseudo Dofus : Hellhoim
Métier(s) et level : paysanne 71, boulangére 100 et forgeuse d'épées 13
Âge : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Empty
MessageSujet: Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ...   Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:01

Cher Seb, je contate que 1) tu est vraiment un mome de 14, je t'ai rendu la Dora Bora que tu m'avais donné, on peut pas dire que je ne soit pas cleen (moi).
2) tu refuse de repondre a mes MP en me metant en "Ennemis" ok ... pas grave ... mais : quand me rendra tu les resources que je t'ai données en echange de la bora???
3) HOOOO mince alors on viens de me dire que tu les rendrais pas ... bravo!!! (c bisare je m'y attendais)
4) c qui le voleur ds l'histoire??

5) et arretez de dire des bêtise je ne recrute pas ds la devil et serieusement, j'espére que la DT continura plus forte qu'avant.

Cordialement

Hell de la guilde Morpheus Requiem
Revenir en haut Aller en bas
cliquetis

cliquetis


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Pseudo Dofus : Cliquetis
Métier(s) et level : Bricoleur lvl 6
Âge : 13 ans Vive les jeune
Date d'inscription : 24/01/2009

Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Empty
MessageSujet: ....   Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:36

Tout a fait d'accord avec Hell rend lui c'est objet et arrete de te conduire en enfant Very Happy bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Darck Titan

Darck Titan


Nombre de messages : 33
Pseudo Dofus : Darck Titan
Métier(s) et level : Maçon niveau 100
Âge : 15
Date d'inscription : 12/11/2008

Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Empty
MessageSujet: Re: Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ...   Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:46

Je sais vraiment plus quoi penser,on me dit quelque chose alors que c'est faux,ou on me dit les chose à moitier...

Je pense que je vais faire comme si cette historie ne c'était pas passer ça évitera d'aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Criszeldria
Admin
Criszeldria


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 57
Pseudo Dofus : Hellhoim
Métier(s) et level : paysanne 71, boulangére 100 et forgeuse d'épées 13
Âge : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Empty
MessageSujet: Rep A Darck Titan   Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:50

Ce sera plus simple ^^ oui en effet.

Perso pour moi c de l'histoire ancienne ... j'vais pas me faire chier a resasser la dessus^^.

J'espére simplement que ce resoudra la devil qui en a bien besoin

Cordialement

Hellhoim Meneuse de la Morpheus Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-blue

Golden-blue


Nombre de messages : 3
Pseudo Dofus : King-Of-Roxx
Métier(s) et level : X-X-X
Âge : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Empty
MessageSujet: Re: Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ...   Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:41

Erf...C'est dommage que celà arrive à Hell, qui a été très fidèle envers la Guilde et qui a toujours aider tout le monde.
Je trouve que c'est dommage qu'elle sorte avec une mauvaise image de certains...
Et si ce que dit Hell est vrai, le "voleur" dans l'histoire c'est Séb et personne d'autre.
Et Hell, si tu veux, tu peux toujours compter sur moi pour t'aider à droper pour ta Dora Bora, ya juste à me mp.
Sur ce, j'espère que l'affaire va se régler.
Revenir en haut Aller en bas
Criszeldria
Admin
Criszeldria


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 57
Pseudo Dofus : Hellhoim
Métier(s) et level : paysanne 71, boulangére 100 et forgeuse d'épées 13
Âge : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Empty
MessageSujet: Merci Golden...   Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:29

Bha j'vais pas m'enerver pour si peut ^^.

Mais je n'aprecie pas que d'aucuns pourissent ma réputation.. et si le Seb m'en veux c son probléme, et si il ne comprend pas pourquoi je suis parti.. bha il sufit de regarder son compertement pour pour en aprecier la raison.

Hell
Revenir en haut Aller en bas
fanchildren

fanchildren


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Pseudo Dofus : bigredmonster
Métier(s) et level : aucun metier
Âge : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Empty
MessageSujet: mon grain de sel   Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:24

je met mon grain de sel1 gt a vec hell kan ils se sont echangé DORA BORA 2 g prêter ma pano pex et drop et ils ne me les rendent pas je men fous mais arrêter de nous traité seb et ju pasque vous êtes vraiment des gamains en se ki concerne les recrutement ki ont été effectué dans la guilde de helle sachez kils sont venues de euxmême vous avezk les mp pour plus de precision voila a bientot bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sypher.

Sypher.


Nombre de messages : 18
Pseudo Dofus : Syph'
Métier(s) et level : Dealeur xd
Âge : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Empty
MessageSujet: Re: Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ...   Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:55

Bon suite a des ennuis sur mon feca ( un hack précisement), je constate que pendant mon abscence y'a eu pas mal de changement, voir trop...
Je suis pas venu juger, mais seulement pour constater que l'esprit de la guilde que j'ai connus a disparu, et c'est bien dommage.
Bref je me suis relancé tant bien que mal dans un nouveau personnage, et je rejoindrai les côté de Hell et son équipe, non pas parce qu'il me l'a demandé, mais parce que je l'ai choisi, je tenais à le préciser.
J'espere que ceux qui resteron dans la Devils Team retrouverons cette ambiance que nous avions connu " Jadis".
Sur ce peut-être a un de ces quatres Ig.

Sypher -> Genjutsu, un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda




Nombre de messages : 10
Pseudo Dofus : Misspanda
Métier(s) et level : Alchi 93 Paysan 61 Bijou 69 Joaillo 100
Âge : 18
Date d'inscription : 19/01/2009

Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Empty
MessageSujet: Re: Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ...   Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:47

Au début, je croyais Seb et sa bonne foi, mais il m'a fallu très peu de temps pour voir son vrai visage, un gamin immature égoiste, noob et idiot Smile

Qui n'ose pas agir en face, qui ne sais pas ce qu'il veux, enfin, un mec inutile quoi...

C'est pas pour rien que Bif et moi on s'est cassé (bon, moi jme suis fait kicker sans être prévenu, tout comme Skalf, mais Bif s'est cassé pour ça ^^)

Allez, Titi, reviens, parce que ton fils fous le bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saygene
Admin
Saygene


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Pseudo Dofus : saygene
Métier(s) et level : bijoutier lvl 24
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 13/06/2008

Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Empty
MessageSujet: Reponsse   Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:55

Bon alor aprés une insulte immature de la part de Cliquetis,je suis venu jetté un coup d'oeil ici et je vois que il y as des problemes avec Hell.
1)Sache Seb que je n'ai rien contre toi mais c'est vrai ... que tu te laisse emporté dans ta colère je pensse que la DT aillant connu un Meneur tres responssable qui est ton père est de la du jour au lendemain te voir monté sur le trone de ton père alor que tu n'y est pas formé.
2) J'esper que ton père c'est que Hell est partit parce que c'est pas a cause de la Bora que Hell est parti.C'est seulement parce que tu n'as pas ENCOR le rôle de bon meneur.



Cordialement Saygene (Qui ne sait plus ou il est dans dofus...) Et passe le bonjour a ton père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Empty
MessageSujet: Re: Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ...   Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a plas : Et apres c moi que l'on traite de voleur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils Team :: Notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser