The Devils Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Devils Team

Nous sommes une équipe de membres actifs n'ayant qu'un seul but devenir de plus en plus puissant ensemble...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drbifsteack




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Pseudo Dofus : Drbifsteack
Métier(s) et level : Boulanger 100 Paysan 100 Mineur 90
Âge : 15
Date d'inscription : 20/06/2008

Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_* Empty
MessageSujet: Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_*   Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_* Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:46

Voilà, alors après une vague idée que j'aurai bien voulu voir réalisée, le projet de tous se voir en vrai un jour me tient sérieusement à cœur Embarassed .
Boire une binouze ou un café, voir le demi-pêche, ça vous tient pas en haleine ça
Shocked ?
Personnellement, si
Cool .

C'est pourquoi je vous propose, après avoir beaucoup réfléchi à l'endroit et à la date, de tous se retrouver à Paris, dans la première semaine de Juillet sunny .
Si je vous propose cette date et cet endroit, c'est que au même moment il y a la Japan Expo qui se passe dans la zone d'exposition à Paris, et que ce sera le seul moment de l'année où je pourrai y aller sans être accompagné de quelqu'un Twisted Evil
Voilà, après on peut évidemment poser une autre date, un autre endroit,etc.. Very Happy
Mais je vous dis ce qui pour moi conviendrait le mieux et qui serait probablement le plus simple Smile .
J'espère que cette idée vous plaît autant qu'à moi, et n'hésitez pas à me dire vos idées ou ce que vous en pensez Wink .
Pour plus d'informations, parlez-en en canal guilde ou posez ce que vous voulez comme question ci-dessous confused
Voilà, en espérant que cette utopie verra le jour bientôt geek

Je vous aime (L) I love you !
Yeah santa .

#Bif
cheers .
.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher.

Sypher.


Nombre de messages : 18
Pseudo Dofus : Syph'
Métier(s) et level : Dealeur xd
Âge : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_* Empty
MessageSujet: Re: Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_*   Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_* Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:55

Bonjour mon bif ! ! ! rabbit affraid

Idée vraiment interessante, mais qui sera je pense difficile a mettre en oeuvre vu la diversité des "villes" ( pour pas dire coin paumé au millieu du néan comme c'est le cas pour moi lol! ), mais pourquoi ne pas tenter.
Faudra se tenir au courant au fur et a mesure et voir si sa peut se faire, je te garanti d'essayé en tout cas Wink Exclamation

Sur ce, rdv IG jocolor geek jocolor geek

Sypher
Revenir en haut Aller en bas
Drbifsteack




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Pseudo Dofus : Drbifsteack
Métier(s) et level : Boulanger 100 Paysan 100 Mineur 90
Âge : 15
Date d'inscription : 20/06/2008

Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_* Empty
MessageSujet: Re: Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_*   Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_* Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:02

Rawr mon p'tit Syph j'viendrai te chercher pour t'enlever des vaches qui t'ont fait prisonnier Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Titi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 56
Pseudo Dofus : Antou-heur
Métier(s) et level : Chasseur 19 - forgeur de hache 1
Âge : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_* Empty
MessageSujet: interessant....   Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_* Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:03

Je trouve l'idée interessante ! Ce serait en effet le moment idéal ! Cela dit la réalité des choses c'est qu'on est pas tous a coté de paris et que pour certains comme moi (j'habite dans le var) c'est une expedition ! Mais ce serait vraiment sympa donc pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Darck Titan

Darck Titan


Nombre de messages : 33
Pseudo Dofus : Darck Titan
Métier(s) et level : Maçon niveau 100
Âge : 15
Date d'inscription : 12/11/2008

Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_* Empty
MessageSujet: Re: Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_*   Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_* Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:40

Bonne idée,vous pourriez voir ma tête de crouton,mais bon vaucluse/paris = 10h de route mini -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_* Empty
MessageSujet: Re: Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_*   Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet audacieux pour tous se voir un jour *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de services !
» revalorisation de brakmar
» Vote pour les couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils Team :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser