The Devils Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Devils Team

Nous sommes une équipe de membres actifs n'ayant qu'un seul but devenir de plus en plus puissant ensemble...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouvel enclos???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi
Admin
Titi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 56
Pseudo Dofus : Antou-heur
Métier(s) et level : Chasseur 19 - forgeur de hache 1
Âge : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Un nouvel enclos??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos???   Un nouvel enclos??? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:42

L'idée ma parait en effet interessante ! Cela dit je precise que l'enclos est utile que pour ceux parmis vous qui souhaitent faire de l'elevage sans quoi il ne sert pas a grand chose.
Pour des raisons de securité, et pour eviter tout probleme de vol de dragos, si vous faites l'acquisition d'un nouvel enclos je ne donnerais le droit de gerer les montures des autres a personnes en dehors de Cn-Haenobarbus qui est mon associé pour l'elevage de dragos et de Hell notre bras droit preféré.
Titi....
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Nombre de messages : 4
Pseudo Dofus : tireur-delyte
Métier(s) et level : paysan lvl 32
Âge : 15
Date d'inscription : 05/05/2008

Un nouvel enclos??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos???   Un nouvel enclos??? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:31

moi je veux bien je donnerais des K
Revenir en haut Aller en bas
speed




Nombre de messages : 1
Pseudo Dofus : speedtrenght
Métier(s) et level : boulanger paysan lvl 100
Âge : 19
Date d'inscription : 17/12/2008

Un nouvel enclos??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos???   Un nouvel enclos??? Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:09

Moi sa m'interresse machement le seul peyiy problème cest qui sera a la charge de l'enclo ? Moi je suis prêt a donner 100.000k pour l'enclo mais je serai un membre actif de l'enclo alors je veux une place constante dans l'enclo!!! Voila au autre de refléchir!! ++ Speed:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Darck Titan

Darck Titan


Nombre de messages : 33
Pseudo Dofus : Darck Titan
Métier(s) et level : Maçon niveau 100
Âge : 15
Date d'inscription : 12/11/2008

Un nouvel enclos??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos???   Un nouvel enclos??? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:32

ça m'intéresse,je suis pret à donner de 100 000 à 200 000k,ça dépendra le nombre de personnes qui participe au paiment,je pense qu'un enclo 10 place ça serai le must vu le nombre de membres dans la guilde,encore faut t-il se le payer :/
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Titi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 56
Pseudo Dofus : Antou-heur
Métier(s) et level : Chasseur 19 - forgeur de hache 1
Âge : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Un nouvel enclos??? Empty
MessageSujet: Ma proposition !   Un nouvel enclos??? Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:36

Suis vraiment ok de plus a partir du lvl 40 la guilde pourra avoir 4 enclos ! Donc pour les membres interessés par l'elevage adressez vous a Dark-Titan des qu'il a recup tous les fonds je vous prends l'enclos que vous avez choisi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel enclos??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos???   Un nouvel enclos??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel enclos???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Devils Team :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser